vendredi 30 mai 2014

Ceci est un publi-message des Editions VanLoo

Jeudi 29 mai 2014, ouverture officielle des pré-ventes pour les "Egodialogues ", le recueil de Thierry Calvier inaugurant la collection "Chroniques" aux côtés des "30 tours de stade" de Philippe Hauer.
Vendredi 30 mai 2014, revue de presse :

«  J’adooooore les Egodialogues » - Savaldor Dali


« Cogito Egodialogues Sum » - René Descartes

« Mais à l’instant même où j’ouvris le petit fascicule des Egodialogues, je tressaillis, attentif à ce qui se passait d’extraordinaire en moi. Un plaisir délicieux m’avait envahi, isolé, sans la notion de sa cause. Il m’avait aussitôt rendu les vicissitudes de la vie indifférentes, ses désastres inoffensifs, sa brièveté illusoire, de la même façon qu’opère l’amour, en me remplissant d’une essence précieuse: ou plutôt cette essence n’était pas en moi, elle était moi. J’avais cessé de me sentir médiocre, contingent, mortel. D’où avait pu me venir cette puissante joie ? » - Marcel Proust

« Les Egodialogues ? Quels connards !... » - Guy Bedos

« J’ai écrit le manifeste de la Beat Generation ; les Egodialogues, eux s’adresseraient plutôt à une génération de bites. » - Jack Kerouac

« Les Egodialogues ? Ajoutez à ça le bruit, et l’odeur… » - Jacques Chirac

«  Mais enfin, mettons-nous d’accord : ces « Egodialogues », relèvent-ils finalement d’une pure fonction phatique du langage, ou n’ont-ils pris pour titre qu’un néologisme subjectif ? » Bernard Pivot

« Le vrai con est con. Celui qui n’est pas un vrai con n’est pas plus con qu’un autre : il pourrait parfaitement avoir sa place dans les Egodialogues.» - Frédéric Dard

« … (après une blague affligeante de Nicolas Canteloup) : Thierry Calvier, si vous nous regardez… » Michel Drucker

"Il est vrai que la demande a été telle que les serveurs n'ont pas été en mesure de répondre à la sollicitation des internautes. Nous avons été dépassés, et je m'en excuse. Mais nos ingénieurs ont réussi à pallier à la situation : il est à nouveau possible de commander les "Egodialogues" en pré-vente sur le site des Editions VanLoo." David Marcus, PDG de PayPal

"Les Egodialogues, c'est le truc sur l'histoire de celle de Cannes-là, c'est ça ? J'ai a-do-ré..." Jocelyne Mouchedou, boulangère de Patrick Bruel



«  Quelqu’un aurait un Muffin ? » - Loana




"Egodialogues" par Thierry Calvier
Collection "Chroniques"
Editions VanLoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire