vendredi 15 avril 2011

"Tiens, si on allait voir des gens qui chient, ce soir ?"

« Un truc que j’ai appris au cours de ces deux dernières années, c’est qu’en insistant bien, il n’y a rien qu’on ne puisse foirer »

JJ

“… Et moi, c’est pareil : je souffre d’un manque d’imagination. Je pourrais faire ce que je veux, chaque jour de ma vie, or ce que j’ai envie de faire, manifestement, c’est m’exploser la tête et déclencher des bagarres.

Me dire que je peux faire ce que je veux, c’est comme enlever le bouchon de la baignoire et dire à l’eau qu’elle peut aller où elle veut.

Essayez, vous verrez."

Jess

C’est une monnaie comme une autre, l’estime de soi. Vous pouvez passer des années à économiser, et tout claquer en une soirée, si vous le voulez. Moi, en quelques mois, j’avais jeté par la fenêtre l’équivalent de quarante et quelques années, si bien qu’il fallait que j’économise de nouveau. »

Martin



Conclusion : qui n'a pas lu « A long way down » de Nick Hornby n'est pas en train de plaquer son job pour faire rien de plus, ni de mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire